Pourquoi beaucoup de thérapeutes, coachs n’arrivent pas à vivre de leur business ?

Quand j’ai débuté dans l’énergétique et l’entreprenariat il y a maintenant plusieurs années, beaucoup de personnes m’ont dit que je n’y arriverai jamais, qu’en France c’était très compliqué de vivre de sa passion, qu’il faudrait que j’ai un travail salarié au cas où, que je devrais travailler nuit et jour pour pouvoir peut-être un jour me sortir un petit salaire. J’ai entendu tellement de choses à ce sujet que j’ai décidé de garder mes projets pour moi et de n’en parler qu’aux personnes qui me boosteraient.


J’ai sauté le pas après tout je n’avais rien à perdre et tant que je n’avais pas essayé je ne pouvais pas tirer de conclusion.
Je voulais tout simplement à travers mes accompagnements changer la réalité de millier de personnes, leur permettre de vivre une vie magnifique, de sortir de leur conditionnement, de leur croyances limitantes et de se reconnecter à leur grande mission.
Contrairement à ce que l’on m’avait dit, j’ai pu vivre de mon activité au bout de 3 mois. J’avais déjà une belle clientèle et mon chiffre d’affaires n’a fait que d’augmenter.


J’ai beaucoup appris en observant, en me formant puis en étant également accompagné surtout sur la partie énergétique.
J’ai pu observer lors des coachings que je propose que les Thérapeutes, coachs ou personnes en création d’entreprise ont de nombreuses croyances au sujet de l’argent, de la spiritualité, de nombreuses blessures liées à l’enfance. Nous faisons un très gros travail en profondeur afin de changer leur programmation interne.

Si aujourd’hui je vous posais les questions suivantes, que répondriez-vous ?


– Pouvez-vous vivre confortablement de votre activité ?
– Est-ce votre activité à plein temps ?
– Avez-vous du temps libre pour vous ? Votre famille ?
– Etes-vous connecté à votre grande vision ?
– Est-ce que vos services sont complètement alignés avec qui vous êtes ?
– Etes-vous visible sur les réseaux sociaux ?
– Quand vous avez créé votre entreprise ou quand vous créez vos offres, est ce à partir de la peur du manque ou d’une autre énergie ? La joie par exemple ? L’excitation ?
– Manquez-vous de clarté dans vos offres ?
– Est-ce que vos clients savent ce que vous proposez ?
– Est-ce que vos clients actuels sont-ils vos clients de cœur ? Avec lesquels vous kiffez de travailler ?
– Qu’avez-vous à leur apporter ?
– Avez-vous fait évoluer vos services depuis la création de votre entreprise ?

Je vous invite à prendre le temps de répondre à ces questions. Vous pouvez même y revenir plusieurs fois car vous aurez peut-être des éléments supplémentaires à rajouter.
Je pense qu’il est primordial de savoir se remettre en question et surtout de s’écouter. Un business évolue avec nous, avec nos désirs, nos envies, nos fréquences.
Plus vous vous libérerez et plus votre business sera différent de vos débuts. Il faut accepter le changement, de se reconnecter vraiment à ce qui vous fait vibrer.

Beaucoup de thérapeutes n’arrivent pas à vivre de leur activité car ils sont tout simplement déconnectés d’eux et de leur entreprise. Votre entreprise a une âme, elle est le prolongement de vous, elle est en quelque sorte une messagère. Elle a un grand message pour le monde.
Quand vous êtes déconnecté de vous, de qui vous êtes réellement, que vous laissez toute la place à votre mental, aux différentes peurs, vous n’allez pas dans la bonne direction ; tout devient lourd, contraignant, vous perdez la motivation et la créativité. Vous attendez sans cesse les ventes, les clients et vous ne comprenez pas pourquoi vous n’avez rien.

Tout se passe dans l’invisible, pour moi le succès dépend de deux choses : 80% est lié à vos vibrations et 20% à la stratégie.
Quand votre business est complètement aligné avec vous tout devient fluide et vous prenez plaisir à accompagner, vos ventes ne font que d’augmenter même quand vous êtes en vacances et vous avez du temps pour profiter de la vie.
Souvent, le changement peut faire peur et c’est ce qui m’est arrivée l’année dernière. J’ai canalisé de nouvelles offres, de nouvelles techniques énergétiques, j’ai fait des grands sauts quantiques et mon entreprise me soufflait que je devais lâcher ce que je faisais jusqu’à aujourd’hui.

Je pensais que c’était mon mental mais dès que je me connectais à tout ce que j’avais canalisé, mes cellules vibraient et je sentais que c’était le bon moment.

J’ai eu peur oui et toutes ces questions m’ont traversé la tête, et si ça ne plaisait pas, et si mes clients ne me reconnaissaient pas, et si je ne faisais plus de ventes ; j’ai tellement eu de messages en ce qui concerne la nouvelle direction pour mon entreprise que je ne peux pas faire comme ci ils n’existaient pas. Pour être honnête j’avais perdu ma petite flamme intérieure jusqu’à ce que je décide enfin de passer à l’action et que je pose les choses concrètement dans la matière. J’ai peur mais j’y vais. C’est une bonne peur car l’excitation est là.


Mes capacités se sont développées à partir du moment où j’ai lâché prise et que j’ai accepté que le changement faisait partie de notre quotidien.
Je ne m’autorisais pas à rêver grand et quand je me suis vraiment connectée à mon entreprise, mes messages, tout était clair, c’est comme si c’était là dans l’invisible et qu’ils n’attendaient que moi.
Ce que je veux vous dire aujourd’hui c’est que vous savez au fond de vous ce qui vous met en joie, les personnes que vous rêveriez d’accompagner. Osez aller au bout de vos rêves, de vos projets car oui vous pouvez le faire.


Avoir un business intuitif et connecté est magique car il évolue en même temps que vous et oui peut-être que vous ferez de mauvais choix mais vous apprendrez ; vous ferez des ajustements et parfois il est nécessaire de passer par là pour élever l’humain en vous, pour votre évolution.
Votre entreprise a un potentiel illimité et vous avez votre propre signature vibratoire c’est ce qui fait qu’une personne viendra vous voir vous plutôt qu’un autre.
Vous avez le pouvoir de changer de nombreuses vies, de planter des graines de lumière à chaque instant. Votre entreprise est votre chef-d’œuvre et vos créations n’attendent qu’une seule chose c’est d’être vues, exposées au Monde.

Comment communiquer avec mon entreprise et faire les bons choix ?

business conecté



Pour ceux qui connaissent les soins énergétiques, c’est un peu pareil sauf que vous allez vous adresser à votre entreprise. Posez-vous dans un endroit au calme et laissez venir l’inspiration. Ayez un petit carnet à côté de vous et vous pouvez demander à entrer en contact avec votre entreprise.
Posez-lui des questions ? Quel est mon grand message ?
Suis-je aligné avec ma vérité, mes valeurs ?
Comment puis-je communiquer différemment ?


Notez vos ressentis, les images que l’on vous envoie. Vous pourrez avoir des réponses durant la journée, en rêve, en lisant un bouquin, en regardant un film.
Est-ce que ce que je propose en ce moment est léger ? Voyez comment vous vous sentez dans votre corps.
Est-ce que vous avez des émotions négatives qui remontent ?
Et s’il n’y avait pas toutes ces peurs, toutes ces blessures, que souhaiteriez-vous vraiment créer ?Qu’avez-vous envie de dire au monde ?


Il est vrai que pour soi parfois c’est un peu difficile car on a du mal à faire la distinction entre notre mental et notre intuition. Je n’ai pas hésité à faire appel à des coachs quand j’étais bloquée. Vous avez aussi cette possibilité là pour éclaircir certains sujets, avoir une autre vision des choses.
J’accompagne aussi beaucoup de mes clients à se reconnecter à leur business et manifester l’abondance :
https://fannyzubieta.com/business-connecte/

Les points fondamentaux pour avoir un business abondant :


– Faire un travail sur la relation à l’argent
– Travailler en profondeur sur ses croyances limitantes
– Développer son intuition afin de capter les messages de son âme et de son entreprise
– Se reconnecter à sa grande vision
– Passer à l’action et sortir de sa zone de confort
– Ajuster quand c’est nécessaire et savoir surfer sur la vague


– S’adresser aux bonnes personnes
– Créer vos offres à partir de la joie et non de la peur du manque
– Elever ses fréquences
– Osez rêver grand
– Etre clair avec son message, qui vous êtes et ce que vous voulez apporter au monde
– Etre Entouré des bonnes personnes
-Equilibrer son côté féminin et masculin
– Etre audacieux

Vos entreprises ne demandent qu’à s’exprimer à travers vous et vous accompagner au mieux dans votre vie afin que vous puissiez vous sentir libre, connecté aux possibilités et vivant.